Loading Images
wpif2_loading
Trône accueil
murales-medievales
scene
guillaume-tell
grandeur-nature
decor-de-fond
costumes-medievales
chevaux-a-l\'accueil
chevalier-medieval
chevalier-et-fou-du-roi
chevalier-et-sa-monture
centre-de-table
animateurs
adoubement
animation-clients-costumes
chevalieres-guerre-des-sexes
concours-de-poeme-grivois
croisade-germain-vs-breton
frere-toc
la-danse-maltais-du-petit-pois
les-chansons-a-repondre
mc-robin-et-guevieve-la-paysanne
merlin-et-la-sorcellerie
scene-principale
troubadours-chantant

Notre équipe de production théâtrale grandeur nature, vous invite à découvrir la légende du roi Arthur dans un décor inspiré, recréant l’atmosphère des artisans médiévaux œuvrant à l’intérieur du « castel hôte »

«OYÉ OYÉ !!! : Gentes dames et honorables mesdemoiseaux, soyez les bienvenus à cette réception médiévale où tout le gratin Germain et Breton est convié par sa majesté le Roi». Le concept est fort simple, votre groupe assistera aux festivités entourant la victoire du Duc de Neuvere sur le Comte de La Fere. Dans les plus pures traditions médiévistes empreintes d’un vieux français en Alexandrin, vous revivrez les joies et allégresses des chevaliers de la table ronde.

Durant la portion cocktail, chacun des quatre micro-divertisseurs; une paysanne, les chevaliers Duc et Comte de même que le Fou du roi, amuseront vos invités, leur permettant ainsi d’accumuler des écus, la monnaie d’époque. Un Maître-Crieur invitera les convives à entrer dans la salle principale qui sera bien décorée pour la circonstance, qui plus est, des centres de tables amusants contribueront à donner une allure Moyenâgeuse à cette soirée.

C’est un rendez-vous dans la cour intérieure du château d’Arthur le Roi. Vous êtes personnellement invité à festoyer selon les us et coutumes de l’époque. Moultes réjouissances, liesses et bienséances attendent toutes les bonnes genses de votre groupe le « 36 décembre » prochain.