Loading Images
wpif2_loading
2-categories
ambiance
animateur-jclc
centre-de-table-33-tours
chanteuses
ecran-accueil
decor-1
decor-dj
img_0372
quipe-gagnante
quipe-no-1
quipe-no-4
supporteurs-2
supporteurs-3
supporteurs
trio-chanteur-jclc
jclc-choix-de-chansons

On connaît la chanson est une adaptation de « Don’t forget the lyrics », un grand jeu de variété où les participants chantent et dansent au rythme de la musique interprétée, en direct, par eux-mêmes. Les paroles défilent sur les écrans pendant que la musique joue en arrière-plan, à la façon du Karaoké. Toutefois, les invités sauront-ils poursuivent quand les paroles disparaîtront de l’écran? C’est le défi que l’animateur  lance aux participants portés par une foule en délire, dans une ambiance survoltée.

Pour chaque catégorie de chansons, le concurrent aura le choix entre deux titres. Toutes les chansons, majoritairement francophones, ont figurées au palmarès. Deux catégories-surprises viendront s’ajouter pour créer encore plus d’émotions. Aussi, les concurrents auront la possibilité de chanter avec les différents artistes invités!

En plus de voir apparaitre les paroles des chansons, les convives verront aussi certaines vidéos d’archives des artistes personnifiées par vos chanteurs en herbe. Le but premier de la soirée est de s’amuser en groupe, c’est pourquoi nous choisirons, dans un premier temps, deux convives pour tenter de réussir le défi des chansons interrompus. Comme dans les émissions de télévision Américaines, françaises et même québécoises, nos concurrents auront des clés de survies; i.e. ils pourront faire appel à leurs choristes ou demander l’aide du maestro pour leur suggérer un choix de 3 paroles plausibles ou encore nous pourrons  révéler deux mots parmi les quatre, cinq ou six mots que l’on recherche.

Pour agrémenter le jeu et calquer la frénésie des studios de télévision, il y aura un prix à la fin de l’animation; en effet si les concurrents réussissent à compléter le tableau en entier,  le prix leur appartiendra. Toutefois s’ils échouent, nous ferons appel à un autre groupe de deux chanteurs accompagnés de leurs choristes. La même règle prévaudra pour eux et à la fin du jeu, si aucune équipe ne s’est distinguée, le cadeau sera remis, au hasard, parmi tous les invités qui ne seront pas monté sur scène.

Finalement, comme nous prévoyons avoir une chanteuse et un chanteur connus sur place, un espace-temps sera prévu pour qu’ils s’offrent en spectacle et ce, pour le plaisir auditif et visuel des gens présents.

L’équipe de réalisateur télévisuel de Je connais la chanson est fier de vous présenter une thématique basée exclusivement sur la synergie émotive, qui s’opère depuis la nuit des temps, entre les hommes et la musique. Une animation interactive fortement appréciée et au goût du jour … Chaque semaine, un million de spectateurs et plus tentent, en simultané, de chanter les paroles apparaissant sur les lignes vides laissées par l’arrêt du karaoké. Lors de votre prochain événement, c’est tous vos invités qui tenteront l’expérience…. Mais ATTENTION, avec Youtube ce pourrait bien être un million de spectateurs et plus qui en seront témoin !